Meilleur service de menuiserie en Inde.

Contact : +91 90337 34345

Applications

Panneau recouvré duplex gris gris

Fabricant de carton en duplex gris revêtu

détails du produit :

Qualité Dépenses HWC / désespoir LWC
Dimension / taille Toute taille, selon vos besoins
Gsm 180 à 400
Pont 4,2 mètres
Capacité 300 tonnes par jour
Type d'emballage Emballage de palette / évier / selon votre condition

Carte duplex enrobée de haute qualité, en gardant à l'esprit les conditions hygiéniques lors de la fabrication.

Yes! I am interested

Papier de planche en duplex en revêtement gris revêtu

Une demande axée sur les émotions d'aujourd'hui'L'industrie de l'emballage S a ouvert son chemin pour l'ascension de Spento Papers L'Inde au cours des dernières années, et en très peu de temps, la marque a fourni ses meilleurs services et un produit innovant à ses clients. Une très compétitive et une quête d'une solution d'emballage plus aimable à la satisfaction de ses utilisateurs ont été supposées être la force motrice de l'industrie des papiers du conseil d'emballage. Chez Desso, nous nous poussons constamment à travers nos recherches et notre développement pour atteindre le papier duplex de dos gris recouvert de meilleure qualité. Particulièrement formé à des fins d'exportation, les dépenso prévoient de livrer 80% de sa production à des pays étrangers. Déjà trouvé de pied dans de nombreux pays, notre vision est de devenir un leader mondial de l'industrie du papier du conseil duplex à travers nos réalisations opérationnelles. Spento Produit des planches de duplex gris revêtu. Spento Est un éminent producteur et exportateur de documents de conseil duplex de dos gris en Inde et sur le marché international. Et une usine entièrement mécanisée garantit que nos cartes en papier sont de qualités les plus élevées, la norme de production est utile à travers des inspections et plusieurs phases de supervision.

Duplex Panneau est composé de deux couches, chaque couche fabriquée à partir de pâte à papier vierge ou recyclée. Ils sont couramment utilisés dans les secteurs des emballages de consommation et pour l'emballage industriel.

Notre papier duplex recouvert de dos gris

Le papier de carte en duplex arrière gris revêtu est créé avec une couche intérieure extérieure et grise blanche. Enduit de pigments de pulpe brillants, il fournit un aspect brillant et la fonctionnalité facilite également une imprimabilité de meilleure qualité. Les extérieurs sont calendrés d'un côté, offrant une surface blanche et lisse adaptée à l'impression décalée et un gris enduit texturé à l'intérieur.

Caractéristiques du papier de panneau de duplex gris arrière arrière

Poids léger - En raison de sa composition et de son objectif, les papiers en revanche du Duplex Back sont très légers, ce qui le rend très pratique pour le transport et la gestion.

Rigidité - La structure à plusieurs niveaux de la carte du duplex arrière gris revêtue est très rigide en utilisant l'emballage.

Même surface lisse - En raison de l'extérieur uniformément enduit, les papiers du conseil d'administration présentent un sheen en train de mettre le meilleur look.

Résistance à l'eau et résistance aux poussières En plus de révéler un extérieur brillant, le revêtement empêche l'eau et la poussière de mettre à la surface du papier.

Imprimabilité - La structure du papier du Duplex Board en revêtement gris revêtu le rend parfait pour l'impression décalée en dehors de l'impression à jet d'encre ou au laser. Cela permet un produit de qualité d'emballage industriel avec des conceptions sympathiques estampillés dessus.

Nature robuste - La composition des papiers Grey Back Duplex Board le rend très durable pour tout type d'utilisation.

Boucler la résistance - Les papiers de la planche duplex peuvent être conçus mécaniquement à n'importe quelle forme ou moule d'utilisation, mais sont résistants au pli, ce qui en fait un parfait pour la boxe et l'emballage.

Spécifications du papier de la carte duplex arrière gris

Composition à plusieurs niveaux - Le papier de carte en duplex arrière en revêtement gris revêtu est fabriqué en mélangeant soigneusement la pulpe importée, les papiers de déchets et la pulpe recyclée en une consistance qui permet un produit amélioré et supérieur.

Matière première de haute qualité - Le papier de la carte duplex est fabriqué à partir de superposition de matières premières de qualité supérieure comme les déchets de papier vierge, les déchets de papier gris et d'autres classes de pulpe différentes qui lui fournissent la meilleure résistance aux fibres.

Production écologique - La poussée de l'impact défavorable minimal sur l'environnement a laissé nos normes de qualité de haut niveau adhérant aux meilleures pratiques écologiques dans notre plante.

Produit complètement hygiénique - Notre approche de production est assurée pour la maintenance de l'hygiène la plus élevée sur notre site et donc notre papier duplex de dos gris revêtu a été approuvé pour l'emballage alimentaire et pharmaceutique.

Applications

Notre papier de carton en duplex gris arrière est disponible en rolls ou sous forme de feuilles, selon l'exigence du travail. Sa mise en œuvre approfondie est principalement due aux changements de style de vie du nouvel âge tels que le commerce électronique, les livraisons alimentaires qui ont élevé l'industrie du papier du conseil d'administration pour des secteurs comme - Pharmaceutique, vêtements, boîte de match, emballage liquide, emballage alimentaire, cartes, diverses autres applications d'emballage.

Best Carpentry Service in India.

Contact : +91 90337 34345

Applications

Coated Grey Back Duplex Board

Manufacturer of Coated Grey Duplex Board

Product Details :

Quality Spendura HWC / Spenta LWC
Dimension/Size Any Size, As per your requirement
GSM 180 to 400
Deckle 4.2 Meter
Capacity 300 Ton Per Day
Packaging Type Pallet / Sink Packing / As per Your Requirement

High Quality Coated Duplex Board, keeping hygienic conditions in mind while manufacturing.

Yes! I am interested

Coated Grey Back Duplex Board Paper

An emotion driven demand of today's packing industry has paved its way for the ascension of Spento Papers India in the past few years, and in a very small amount of time the brand has delivered its best services and innovative product to its customers. A much competitive and quest for a more personable packaging solution to the satisfaction of its users has been speculated to be the driving force in the packaging board papers industry. At Spento we consistently push ourself through our Research & Development to achieve the best quality Coated Grey Back Duplex Board Paper. Especially formed for export purposes, Spento expects to deliver 80 percent of its production to foreign countries. Already finding a foothold in many countries our vision is to become a Global leader in the Duplex Board Paper industry through our operational accomplishments.Spento produces Coated Grey Duplex Boards. Spento is a prominent producer and exporter of Grey Back Duplex Board Papers in India and International market. And a completely mechanized plant guarantees that our paper boards are of highest qualities, the standard of production is upkept through inspections and multiple phases of supervision.

Duplex board paper consists of two layers, each layer made from virgin or recycled paper pulp. They are commonly used in consumer packaging sectors and for industrial packaging.

Our Coated Grey Back Duplex Board Paper

Coated Grey Back Duplex Board Paper is created with White exterior and grey interior layer. Coated with bright pulp pigments, it provides a glossy appearance and the feature also facilitates for better-quality printability. The exteriors are calendared on one side, providing a white and smooth surface suited for offset printing and a coated grey textured inside.

Features of Grey Back Duplex Board Paper

Light Weight - Due to its composition and aim itself the Coated Grey Back Duplex Board Papers are very light in weight making it very convenient for transportation and management.

Rigidity - Multileveled structure of the Coated Grey Back Duplex Board is very stiff in usage in packaging.

Even Slick Surface - Because of the evenly coated exterior the board papers exhibit sheen putting over the finest look.

Water Resistance & Dust Resistance Apart from revealing a shiny exterior, the coating prevents water and dust to set on the surface of the paper.

Printability - The structure of the Coated Grey Back Duplex Board Paper makes it perfect for offset printing apart from inkjet or laser printing. This makes for an industrial packaging quality product with personable designs stamped on it.

Robust Nature - The composition of the Grey Back Duplex Board Papers makes it very durable for any kinds of usage.

Curl Resistance - The Duplex Board papers may be mechanically designed to any shape or mold of usage but are fold resistant, making it a perfect for boxing and packaging purposes.

Specifications of Grey back Duplex Board Paper

Multilevel Composition - Coated Grey Back Duplex Board Paper is made by thoroughly mixing imported pulp, waste papers and recycled pulp to a consistency which makes for an enhanced and superior product.

High Quality Raw Material - The Duplex Board Paper is made from layering of premium raw materials like virgin paper waste, grey paper waste and other different grades of pulp providing it the best fiber strength.

Eco-Friendly Production - The thrust on the minimal adverse impact on the environment has let to our high level quality standards adhering to best eco friendly practices at our plant.

Completely Hygienic Product - Our production approach is ensured for highest hygiene maintenance at our site and thus our Coated Grey Back Duplex Board Paper has been approved for food and pharmaceutical packaging.

Applications

Our Grey back Duplex Board Paper comes available in Rolls or in Sheets form, as per the requirement of the job. Its extensive implementation is majorly owed to the new age lifestyle changes such as ecommerce, food deliveries which have elevated the Board paper industry for sectors like – Pharmaceutical, Apparels, Match Box, Liquid Packaging, Food Packaging, Cards, various other Packaging applications.